7 étapes pour savoir comment dresser son chien

De nos jours tous propriétaires rêvent d’avoir un chien respectueux et obéissant. Ainsi donc voici les 7 techniques de base à considérer lorsque vous êtes de formation de votre chien. De nos jours tous propriétaires rêvent d’avoir un chien respectueux et obéissant. Ainsi donc voici les 7 techniques de base à considérer lorsque vous êtes de formation de votre chien.

1. Collage

Le temps consacré avec votre chien crée un lien entre vous deux. Vous devez établir une relation avec lui en lui parlant, en parlant des promenades, et en jouant.

2. Cohérence

Vous devez remettre des messages cohérents à votre chien. Les commandes que vous utilisez pour former, la louange et la discipline doivent être le même à chaque fois. Quand vous commencez à le former, il devrait avoir un seul formateur. Différentes personnes ont différents ton de la voix et le langage corporel pourrait le confondre et prendre plus de temps pour lui d’apprendre

3. Répétition

Les chiens apprennent par la répétition. Soyez patient – il peut prendre des nombreuses sessions de formation pour apprendre à votre chien la tâche et répondre automatiquement.

4. Louange

Félicitez toujours votre chien quand il répond correctement. Vous devez lui donner immédiatement l’éloge quand il accomplit la tâche désirée. Rechercher directement dans les yeux afin qu’il fasse le lien avec votre voix et le toucher. Louez-le rapidement en tapotant ou le frottant sur la tête. Vous pouvez utiliser la traite comme une récompense, mais en alternance avec lui les manifestations d’affection pour qu’il ne s’attend pas à traiter tous les temps

5. Durée de la session

Gardez les sessions de formation à durée courte et amusante. Focus sur la qualité plutôt que la quantité de temps. Vous devrez tout deux vous attendre à ses séances d’entraînement.

6. la main et les signaux vocaux

L’appeler par son nom avant de lui donner une commande obtient son attention. Parfois, un mouvement de la main spécifique peut être associé à une commande vocale. Cela peut être utile si vous voulez que votre chien répondre à une longue distance. Finalement, vous pourriez être en mesure d’utiliser seulement le signal de la main.

7. Correction

Pour des comportements correctives générales, vous pouvez utiliser quelque chose à votre chien comme un pistolet à eau ou un claquement de mains (ou d’autres sons).Dans le même temps, disons un fort « Non! » ou faire un inhabituel son différent avec votre voix comme « Ahhh! » Puis, le rediriger avec une commande qui peut être facile pour lui, comme «assis» ou «rester». La plupart des chiens veulent leurs propriétaires. Nous ne devons pas oublier de pratiquer la patience, la compréhension et l’amour. Si vous pratiquez ces 3 choses, il vous sera un succès dans la formation de votre chien.

Personne n’aime un chien qui désobéit. Non seulement il est pénible de l’avoir autour de soi, mais il peut également être à l’origine de situations dangereuses. Il est important que vous compreniez dès que possible ce qu’il faut faire et ne pas faire en matière de dressage de chiens, afin que votre chien se comporte bien. Voici quelques problèmes de comportement courants qui peuvent nuire à la relation avec votre chien, et comment les corriger. Points clés : -Avant toute chose, il convient de faire la distinction entre éducation et punition. La punition, dans ce contexte, consiste à mettre votre chien mal à l’aise. En général, la punition consiste à crier après lui, à le frapper ou même à l’enchaîner pendant de longues périodes. Le dressage doit être utilisé à tout moment pour corriger le comportement de votre chien. Par exemple, s’il vous saute dessus, assurez-vous de lui dire « non », puis redirigez-le à l’aide d’un signal de la main, tel que « stop ». S’il ne répond pas correctement, essayez à nouveau quelques minutes plus tard. Une fois qu’il a compris les règles, récompensez-le ensuite avec une friandise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *